Inde/Australie : J-26

Dans 3 semaines j’ai fini mes études. Pour valider ma formation, il ne restera donc plus que le stage de fin d’études / stage de pré-embauche d’une durée d’environ 6 mois que je vais effectué dans l’entreprise où je risque d’être embauché. Ce qui signifie donc études terminées, puis travail à temps plein pour les années qui viennent. Pourquoi alors ne pas prendre du temps pour voyager avant de commencer mon stage pendant qu’il en est encore temps ?

Ça y est, la décision est prise, je décale la date de début de mon stage de 3 semaines juste avant de faire signer les conventions. Les destinations ? L’Inde et l’Australie !

Les préparatifs : Pour l’inde, il faut un VISA ainsi que quelques vaccins, il en est de même pour l’Australie exepté que les risques sanitaires sont moins élevés et que le VISA est électronique, ce qui simplifie vraiment le vie.

Je pars avec mon père pour ce voyage, ce qui est une grande première, surtout qu’il fêtera son anniversaire à nôtre arrivée au pays des kangourous. Les billets d’avion en poche, il ne reste plus qu’à prévoir notre itinéraire. Pour l’Inde, New Delhi, Agra et peut être Jaipur quant à l’Australie, Sydney, Cambria et peut être Byron Bay. Bref, nous devons finir de préparer tout cela, mais la machine est en marche.

Publicités

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :