Day 99 – De Los Angeles à San Francisco

Un peu soulagés de se lever pour la dernière fois dans l’auberge de jeunesse, on fait tranquillement nos sacs et on se prépare à partir. Anton se joint à nous pour ce jour-là. Au programme, retour à Beverly Hills pour une visite plus approfondie, et un peu de plage à Santa Monica.

La matinée est un exemple de non-organisation. Partis à 10h30 de l’auberge pour la gare où l’on comptait mettre nos sacs en consigne, on revient vers 12h30 à l’auberge, car hélas pas de consignes à la gare… Belle perte de temps, donc, ce qui nous fait arriver à 14h seulement à Beverly Hills.

On passe trois quarts d’heure à déambuler dans les rues très chic. C’est luxueux, c’est classe, etc., mais au bout d’un moment c’est un peu limité, donc on se rend à Santa Monica pour passer la fin de la journée.

A la plage, on retrouve deux Russes qui vivaient avec nous à l’auberge. On y passe quelques heures puis on part à 19h.

Après un passage à l’auberge, on se retrouve à Hollywood à 21h30, avec un bus à 22h20. L’attente au McDo est longue, très longue, les sandwiches ne viennent pas – parlez-moi de fast food – et on finit par engloutir un menu en 5 minutes avant de se hâter vers la gare routière, où on attend finalement le bus 20 minutes à cause d’un retard…

Un peu d’appréhension à l’idée de ne pas avoir de place, mais ce n’est pas le cas. On s’endort tranquillement sur la route, avec une arrivée prévue à 5h35 à San Francisco.

Publicités

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :